Erasmus au lycée Chaptal

Le programme Erasmus au lycée Chaptal a pour but de permettre

aux étudiants de BTS Tourisme d'effectuer leur stage, s'ils en font la demande dans un pays appartenant au programme Erasmus. Le lycée Chaptal est titulaire de la Charte Erasmus + pour l'Enseignement supérieur (ECHE) depuis 2014 et jusqu'en 2020.

Le coordinateur ERASMUS + du lycée pour la convention 2018 est Madame  Maryline Poussin. Vous pouvez la contacter via son mail :

maryline.poussin@ac-montpellier.fr

Cette année, deux étudiants de de 2ème année de BTS Tourisme du Lycée Chaptal ont effectué leur stage en entreprise dans un pays partenaire européen en bénéficiant d'une bourse de mobilité stage financée par l'Union Européenne.

Pauline était dans une agence de voyages (BEMADRID, Madrid, Espagne) et Solène était dans un hôtel (Hôtel Ibis, Zaragoza, Espagne).